Tampons Acryliques: Sont-Ils le Meilleur Choix Pour Vous?


Les timbres acryliques ont pris d’assaut le marché pour la première fois il y a de nombreuses années, et même s’ils sont disponibles depuis un certain temps, je reçois encore de nombreuses questions de la part d’êtres humains qui réfléchissent à la façon de les utiliser, de les stocker et de les entretenir. Voyons si nous pouvons obtenir des réponses à certaines questions pour vous!

Les tampons acryliques sont généralement fabriqués à partir d’une substance polymère. Les cadres sont qu’ils sont clairs pour que vous puissiez voir exactement dans lequel vous tamponnez, ils sont propres à économiser car ils ne sont pas connectés à un bloc de bois comme des tampons en caoutchouc, et ils peuvent être très propres à entretenir. Les inconvénients sont que vous ne pouvez pas faire un bon travail de détail comme le peuvent les tampons en caoutchouc dur, et il pourrait être difficile de créer une image superbement instantanée si vous ne placez pas le tampon parfaitement droit sur le bloc acrylique. Ce dernier est généralement le Impression sur plastique pour les longues photos, y compris les images ou les bordures cousues à la main.

Alors de quoi avez-vous besoin pour utiliser des tampons acryliques? Fondamentalement, un mince, un bloc acrylique. Le bloc doit être suffisamment énorme pour que le tampon soit absolument sain. Il est également propre et vous pouvez obtenir des blocs indéniables, doublés et même avec des poignées de doigts sur les périmètres pour vous consoler. Le composant exquis est que vous voulez mieux quelques blocs de différentes tailles pour convenir à tous vos tampons, tandis que les tampons en caoutchouc traditionnels ont un bloc configuré pour chacun.

Comment les tampons acryliques doivent-ils être sauvegardés? Les tampons acryliques peuvent être stockés sur la feuille de plastique qui se trouve à l’intérieur de l’emballage (quelques plastiques peuvent également provoquer un jaunissement modéré de vos tampons transparents), ou tout autre choix notable consiste à les placer à proximité des instances de CD. Vous pouvez ensuite étiqueter le boîtier du CD à l’extérieur pour découvrir rapidement le tampon que vous souhaitez pour votre tâche.

Comment les tampons acryliques collent-ils avec le bloc? Est-ce que je veux un adhésif? Les tampons acryliques ont une fonction de suspension intégrée. C’est pourquoi ils adhèrent si facilement au bloc acrylique et à tout ce que vous choisissez de plastique pour le stockage. Si le tampon est sale, l’accrochage peut diminuer, cependant il peut sans problème être restauré en nettoyant votre tampon.

Comment lisser mes tampons acryliques? Il existe diverses critiques sur le type de nettoyant qui convient aux tampons acryliques. Certains humains utilisent des lingettes pour enfants, du savon à vaisselle ou des nettoyants pour tampons distinctifs. Il existe des facultés de notion uniques sur les types de nettoyants de haute qualité pour conserver l’existence des tampons, ou s’ils laissent des résidus pour avoir un effet sur vos clichés estampés. En général, vivez loin des nettoyants agressifs composés de ceux qui contiennent de l’alcool, des vendeurs antibactériens ou des hydratants. Vous devez toujours vérifier au bas du dos de l’emballage pour voir ce que le producteur recommande pour le nettoyage. Certains nettoyants pour tampons en caoutchouc sont nocifs pour les tampons acryliques. Ma façon préférée est d’utiliser du savon à vaisselle et de l’eau, puis de sécher avec une serviette.

Je souhaite que cet article rapide vous aide à vous lancer dans l’international de premier ordre de l’estampage! Les tampons acryliques sont exquis pour les novices et les artisans avancés, et vous constaterez également qu’ils sont les moins chers.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *